Vous êtes ici : Accueil > Parents

L’équipe du pôle maternelle propose aux parents des ressources pour permettre de poursuivre les apprentissages à distance.
BLABLABLA...

• Continuité pédagogique, continuité des apprentissages en école maternelle - Semaines n° 10 et 11 - retour à l’école - 17 mars

Pour assurer la continuité des apprentissages, le Pôle maternelle de l’Eure propose des ressources et des supports pédagogiques adaptés pour les enfants de maternelle.
    Durant la période de fermeture des écoles, nous allons vous accompagner semaine après semaine. Pour développer ce lien, même à distance, nous vous proposons des ressources qui peuvent s’adapter au quotidien de l’enfant et de sa famille : des albums à lire et questionner, des histoires à écouter, des petits défis à réaliser, des activités (...)