L’élève a besoin de savoir où il en est pour visualiser le chemin parcouru, ses progrès dans le cadre des apprentissages collectifs.
Dans la classe, peuvent être élaborés des « arbres de savoirs », où chaque branche représente un domaine des programmes.
Nous vous proposons 2 exemples d’arbres de savoirs ainsi que les procédures pour leur mise en œuvre.

• Les arbres de savoirs - Novembre 2016

Dans la classe, peuvent être élaborés des « arbres de savoirs », où chaque branche représente un domaine des programmes.Retour ligne automatique
    2 procédures possibles :
    Une présentation, sous forme de vignettes (photos, icônes…) des compétences qui seront travaillées durant la semaine ou la période de référence. Au fur et à mesure des apprentissages, les vignettes sont (...)