Vous êtes ici : Accueil > Les projets "décollent" > Les animaux rusés de DANGU

La classe maternelle de Dangu a participé à un concours « Contes et légendes d’ici et d’ailleurs » dans le cadre du 32è festival du livre de jeunesse de Rouen (organisé par la DRAAC et Canopé). Ce projet de classe mené tout au long de la première période de l’année scolaire sur le thème des animaux rusés et du renard a permis aux élèves de réaliser une affiche mais également un album.
La fiche projet et le topogramme des compétences sont disponibles en documents joints.
Vous pouvez visualiser le résultat, suivez le lien :

• Les animaux rusés de DANGU - Décembre 2015

Vous pouvez visualiser le résultat, (...)