Vous êtes ici : Accueil > Parents > Continuité pédagogique, continuité des apprentissages en école maternelle - (...)
Publié : 17 mars

Continuité pédagogique, continuité des apprentissages en école maternelle - Semaines n° 14 et 15 - Retour à l’école

Pour assurer la continuité des apprentissages, le Pôle maternelle de l’Eure propose des ressources et des supports pédagogiques adaptés pour les enfants de maternelle.

Durant la période de fermeture des écoles, nous allons vous accompagner semaine après semaine.
Pour développer ce lien, même à distance, nous vous proposons des ressources qui peuvent s’adapter au quotidien de l’enfant et de sa famille : des albums à lire et questionner, des histoires à écouter, des petits défis à réaliser, des activités à partager.
Les contenus seront enrichis au fur et à mesure des semaines afin de découvrir, résoudre de petits défis, alimenter la curiosité, s’entraîner et s’exercer, mémoriser des chansons et des comptines.

Pensons également aux gestes barrières, prenons soin de nous et des autres.

Voir en ligne : Pour garder le lien avec l’école maternelle - Continuité pédagogique, continuité des apprentissages